La Guilde des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Nains

Lieu de rencontre des brigands de petite taille
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Donna.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donna maria
Crevette estropiée
Donna maria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Arrivée de Donna. Empty
MessageSujet: Arrivée de Donna.   Arrivée de Donna. Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:48

Donna fit son entrée, quelque peu agacée par cette longue attente devant la porte.

- Bon je vous previens les ptis gars ! Le premier qui m'appelle Blanche Neige, il prend une tarte !!
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Crevette estropiée
Farfadet


Messages : 229
Date d'inscription : 24/08/2008

Arrivée de Donna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Donna.   Arrivée de Donna. Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:58

Farfa qui s'était endormi devant la porte s'réveille en sursaut après avoir entendu des beuglements. Il ouvre la porte la tête dans l'cul.

- Bon je vous previens les ptis gars ! Le premier qui m'appelle Blanche Neige, il prend une tarte !!

Ah tiens mais c'est blan...euh mais c'est Donna !! T'en a mis du temps pour v'nir dis moi.

Tiens voici ta clef. Bienv'nue chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nain Dépendant
Repris d'justice
Nain Dépendant


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : si je suis pas en zonzon, ben ça va pas tarder...

Arrivée de Donna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Donna.   Arrivée de Donna. Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:05

Nain Dep, qui somnolait non loin du Farfadet, fut réveillé en sursaut lorsque celui-ci fut réveillé en sursaut...

Hein? Que? Quoi?

Se faisant un massacre dynamique et revivifiant des yeux il tomba sur Blanche Neige...
B'jour M'dame...

Il comprit que leurs vacances étaient terminées et qu'il allait falloir retourner à la mine pour extraire cet or que Madame chérissait tant à son cou ou dans son p'tit déj même...

Pfff... il partit retrouver son coin en bougonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Donna maria
Crevette estropiée
Donna maria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Arrivée de Donna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Donna.   Arrivée de Donna. Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:54

Maria, malgré ses douleurs persistantes aux lombaires, daigna s’abaisser suffisamment pour prendre possession des clefs.

- Merci bien grand chef ! Tu me fais visi … Oups pardon !

Un lilliputien venait de lui surgir dans les pattes. Par chance, il ne semblait pas trop affecté par le coup de genou qu’il venait de prendre dans le front …

- B'jour M'dame...

Finalement si … Il devait être un peu sonné car 10 secondes plus tard, il s’écroulait comme un ivrogne dans un coin sombre de la pièce.

- Euh oui …

Un sourire un peu gêné en direction de Farfadet.

- Je vais visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Donna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Donna.   Arrivée de Donna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Donna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Nains :: Entrée cachée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser