La Guilde des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Nains

Lieu de rencontre des brigands de petite taille
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le raoul parmi les nains : gulliver ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le raoul parmi les nains : gulliver ? Empty
MessageSujet: le raoul parmi les nains : gulliver ?   le raoul parmi les nains : gulliver ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:48

Raoul s'avança jusqu'entre les petits meubles. Des nains... bin c'est ma veine, ça. Dites voir, les nains, y'a moyen de boire un coup chez vous ?

Sinon, j'ai ma gnôle. Mais pas de dé à coudre pour en boire. C'est un truc d'homme, même si j'ai connu une polonaise qui en buvait tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Prisonnier d'guerre
La Teigne


Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008

le raoul parmi les nains : gulliver ? Empty
MessageSujet: Re: le raoul parmi les nains : gulliver ?   le raoul parmi les nains : gulliver ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:48

C'est pas parce qu'on est des gens de petite taille qu'i faut croire que nos verres le sont aussi !

Même que j'en connais un qu'a un godet tellement grand qu'il se noie régulièrement dedans ...


Bienvenue chez les assoiffés mon Raoul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Crevette estropiée
Farfadet


Messages : 229
Date d'inscription : 24/08/2008

le raoul parmi les nains : gulliver ? Empty
MessageSujet: Re: le raoul parmi les nains : gulliver ?   le raoul parmi les nains : gulliver ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:46

Ola l'chauve ! J'me nomme Farfadet ! T'm'es pas inconnu mais j'te voyais plus jeune. Faut dire ça date, pis on s'est ptêt jamais r'contré.
Paye dont ta gnole ! Chacun sait qu'c'est l'invité, qui paye son coup !

Essaie aussi d'passer m'voir en taverne à Cosnes s'tu peux. On s'ra mieux pour discuter qu'dans l'entrée. Enfin rien n'empêches d'attaquer l'apéro ici, héhé.


Farfadet salive de toute sa glande en s'demandant quelle type de gnole ça peut être.
Y s'dit que c'est p'têt d'la mirabelle, à l'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
Tonton trinqueur
Fernand


Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

le raoul parmi les nains : gulliver ? Empty
MessageSujet: Re: le raoul parmi les nains : gulliver ?   le raoul parmi les nains : gulliver ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:58

oui, d'la mirabelle, Y en a aussi!

Fernand, se râpe la tête en entrant dans la salle et dissimule un rictus de douleur derrière un sourire forcé

Iiiihhhnnn..... hum, Maitre Farfadet, bien le bonjour
Salut Raoul, t'es déjà là ? je te croyais encore sur les routes!
Salut La Teigne, j' suis passé t' prendre comme promi. Et j' voulais en profiter pour venir présenter mes respects à vot' compagnie.

Puis , se tournant à nouveau vers Farfadet :
Et aussi causer un peu affaires en cours si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Prisonnier d'guerre
La Teigne


Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008

le raoul parmi les nains : gulliver ? Empty
MessageSujet: Re: le raoul parmi les nains : gulliver ?   le raoul parmi les nains : gulliver ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:45

Hola Fernand ! Smile

C'est bien urbain de ta part de venir saluer notre compagnie ! Le plafond est assez bas mais on s'y fait, tu verras.
Viens, entre donc ! Et je vais te donner de la glace à mettre sur ta bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Crevette estropiée
Farfadet


Messages : 229
Date d'inscription : 24/08/2008

le raoul parmi les nains : gulliver ? Empty
MessageSujet: Re: le raoul parmi les nains : gulliver ?   le raoul parmi les nains : gulliver ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:31

Ola bien l'bonjour un toi ! Un tonton peut en cacher un autre didonc. On m'avait pas préviendu ! Aaaah mais si, j'ai l'mémoire courte ! Farfa s'taloche le front.

Oui entre dont, bienv'nue en toi. Tu verras ici c'est l'bordel, mais s'pas ben grand non plus. Voici ta clef, la perds pas j'en ai presque pu.
Revenir en haut Aller en bas
le nain a 9 jambes
Crevette carnivore
le nain a 9 jambes


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2008

le raoul parmi les nains : gulliver ? Empty
MessageSujet: Re: le raoul parmi les nains : gulliver ?   le raoul parmi les nains : gulliver ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:07

Ouai salut moi c'est le nain a 9 jambes ( ouai je cours vite ) mais bon tu peux m'appeler dieu sa ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Nain Dépendant
Repris d'justice
Nain Dépendant


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : si je suis pas en zonzon, ben ça va pas tarder...

le raoul parmi les nains : gulliver ? Empty
MessageSujet: Re: le raoul parmi les nains : gulliver ?   le raoul parmi les nains : gulliver ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:09

Salut Demi Portion (hé hé) !!
Vont me faire regretter de pas être un tonton moi aussi ceux-là Sad , vais inventer le Tonton Nain si ça continue...
Sinon moi c'est Nain Dépendant et tu peux m'appeler Nain Dép' ça va aussi plus vite, ou encore "oh toi" ou "hey" mais pas sûr que je réponde dans ces cas-là...
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
Tonton trinqueur
Fernand


Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

le raoul parmi les nains : gulliver ? Empty
MessageSujet: Re: le raoul parmi les nains : gulliver ?   le raoul parmi les nains : gulliver ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:56

ho hey hein? bon dieu! What a Face
sinon on a un tonton nain, vous savez?
vous avez entendu parler de lui, c'est skiid... celui qui brigande devant les portes de Dôle et qui ameute tout le comté.....
Revenir en haut Aller en bas
le nain a 9 jambes
Crevette carnivore
le nain a 9 jambes


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2008

le raoul parmi les nains : gulliver ? Empty
MessageSujet: Re: le raoul parmi les nains : gulliver ?   le raoul parmi les nains : gulliver ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:03

ouai celui qu'a fait crevé nain tolerant on se souviendra de lui t'inquiete pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le raoul parmi les nains : gulliver ? Empty
MessageSujet: Re: le raoul parmi les nains : gulliver ?   le raoul parmi les nains : gulliver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le raoul parmi les nains : gulliver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Nains :: Entrée cachée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser